Merci. Infiniment…

J’aurais aimé pouvoir te dire tous ces mots enfouis en face
Admirer ton regard lorsque soudain il s’ouvre et s’étonne
Par tant d’audaces que, devant toi, je sème et je moissonne
En que nos langues impatientes, incertaines, nous rendent grâce.

J’aurais aimé pouvoir t’écrire sur le doux papier fin de ton âme
Nos souvenirs, effacer les plus vilains, tatouer les plus beaux
Revivre inlassablement notre rencontre où nos deux flammes
S’embrasèrent à la seconde où nos lèvres ont touchées nos peaux.

J’aurais aimé que l’on puisse crier en chœurs tous nos silences
Nos souffles chauds attisant les braises de nos nuits trop fraiches
Quand nos corps se touchent et s’attirent dans une fièvre dense
Pour réconcilier nos esprits tombés en désaccord, dans la breche.

J’aurais aimé pouvoir vivre encore de longues soirées d’automne
Au coin du feu, lecher la mousse du chocolat chaud sur tes lèvres
Vivre d’Amour, de rire, au creux d’un si tendre Amour qui foisonne
Vivre ce deux, intensément, au moindre laps de temps de nos rêves.

J’aurais aimé…mais tu vois, ce que je vis, c’est bien plus, c’est renaitre
C’est au delà de toute espérance que j’avais mis dans nos deux noms
Je suis bien plus que comblé, tu a rempli mon âme de tout ton bien-être
Merci infiniment car t’aimer sans conditionnel est un présent Émotion.


5 replies to “Merci. Infiniment…

  1. C’est très touchant ce cœur rempli d’émotion qui s’épanche et qui crie son besoin.
    Tout ce que vous auriez aimé vivre et partager est si naturel, si légitime quand on aime.
    Et j’espère qu’au-delà de votre âme comblée de son bien- être, tous vos désirs seront eux aussi comblés et partagés dans la vraie vie. Ce n’est peut être qu’une question de temps. Je vous le souhaite très sincèrement.😀
    Bon week-end Thomas 😀💙

    Aimé par 1 personne

    1. J’espère que mon cri sera entendu parce que même comblé par son bien être je ne le saurai complètement qu’auprès d’elle à mes côtés. Et j’espère que c’est un sentiment partagé. Le temps s’égrène sans que son visage soit près du mien. Un grand sentiment de tristesse et de solitude…
      Bon week end Lucia et merci pour vos bons vœux. Je prie pour que vous soyez dans le vrai 🙏🏾💙

      J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star