Toi seule fait battre mon coeur

Le soleil se lève doucement sur la Médina

Ses rayons caressent ma peau brunie

Et mes pensées sont remplies de ton aura

Nos corps enlacés et nos mains sont unies

C’est avec toi que je parcours ces ruelles

Il n’y a que toi dans mon coeur esseulé

Tu vis au fin fond de mes deux prunelles

Je ne vois que toi dans ces ombres portées.

Loin de toi, Toi seule fait battre mon coeur

Je ne vis vite ces jours que pour te retrouver

Je n’ai plus de repère, je suis perdu, loin ailleurs

Dans ce dédale de petites ruelles où je t’ai aimé

Essaouira, ma belle, à toi je veux me marier

A Mogador, cueillir les bouquets du bonheur

Au rythme de la jolie ville Majorelle où bleutées

Seront nos nuits, bientôt, il n’y aura plus de pleurs.

6 replies to “Toi seule fait battre mon coeur

    1. Merci Lucia. Il y a parfois une destination qui vous accueille comme si vous étiez de la famille et vous fait sentir comme à la maison. Votre pays est tout simplement magnifique et ses habitants d’une telle beauté – générosité de cœur que cela bouleverse. J’aime ce pays et je les aime indissociablement. J’y reviendrai si Dieu veut.
      Passez un beau weekend.🙂
      Mes amitiés 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star